Zlatan Ibrahimovic pense qu'Antonio Conte est la bonne personne pour remplacer Stefano Pioli, mais AC Milan sont plus convaincus par Bologne's Thiago Motta, rapporte le détail.

On s'attend généralement à ce que Pioli soit licencié par les Rossoneri cet été après le manque de croissance de l'équipe cette saison, le club s'étant retiré de la Ligue des champions en phase de groupes et étant loin derrière dans la course au titre de champion.

Si l’achat pas de décision finale n'a pas encore été réalisé, de nombreux supporters milanais pensent que le temps de Pioli en pirogue devrait prendre fin, même s'il les a guidés vers le Scudetto il y a deux ans. Reste désormais à savoir si un titre en Ligue Europa pourrait changer la donne pour le coach italien.

Comme le rapporte Daniele Longo de Calciomercato.com, Milan pense que Thiago Motta est l'un des principaux candidats pour remplacer Pioli s'il quitte le club cet été.

Les Rossoneri suivent depuis des mois le travail de l'entraîneur italo-brésilien à Bologne et apprécient sa capacité à développer les jeunes joueurs, son style de jeu offensif mais équilibré et ses qualités de gestion d'homme.

Thiago Motta convainc de plus en plus Milan qu'il est l'homme idéal pour le poste, mais l'ancien attaquant Zlatan Ibrahimovic fait toujours pression pour Conte, voulant que l'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Italie soit dans l'abri.

2 réflexions sur "Ibrahimovic vote Conte mais Milan préfère Thiago Motta"
  1. Motta sur Conte à tout moment, n'importe quand. Je suis probablement le seul milaniste à voter contre le retour d'Ibra après sa retraite. A quoi ça sert de toute façon ? Il n'est ni Baresi ni Maldini lorsqu'il s'agit de « milanisti ».

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Billets Collecteur de kits

Zlatan Ibrahimovic believes Antonio Conte is the right man to replace Stefano Pioli, but Milan are more convinced by Bologna’s Thiago Motta, reports detail.

Pioli is widely expected to be dismissed by the Rossoneri in the summer after the team’s lack of growth this term, with the club crashing out of the Champions League in the group stage and falling far behind in the race for the league title.

Whilst no final decision has been made yet, many Milan fans believe Pioli’s time in the dugout should come to an end, even if he guided them to the Scudetto two years ago. It remains to be seen whether a Europa League title could change things for the Italian coach.

As reported by Daniele Longo of Calciomercato.com, Milan believe Thiago Motta to be one of the prime candidates to replace Pioli should he depart the club in the summer.

The Rossoneri have been following the Italian-Brazilian coach’s work at Bologna for months now and appreciate his ability to develop young players, his offensive but balanced playing style and his man-management skills.

Thiago Motta is increasingly convincing Milan that he’s the right man for the job, but former striker Zlatan Ibrahimovic is still pushing for Conte, wanting the former Chelsea and Italy coach in the dugout.

2 thought on “Ibrahimovic votes Conte but Milan prefer Thiago Motta”
  1. Motta over Conte anytime anyday. I’m probably the only milanista voting against Ibra’s return after retirement. What’s the point anyway? He’s not Baresi nor Maldini when it comes to “milanisti”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tickets Kit Collector